Le PMU.

Publié le par Laurent Chassard

Aaaaah le PMU ! Quelques malheureux chiffres à trouver, en plus bien plus prévisibles que le loto, et ben

c'est pas plus simple pour autant. Tenez, la preuve :

 

 

Bistrot-PMUlgt.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci pour ce super blog et ces très bons articles , je suis joueur régulier depuis quelques années et j’ai récemment acquis une méthode qui me rapporte gros depuis quelque mois je vit pleinement du Turf , il y a beaucoup de bons avis sur cet méthode car elle est testée et prouvée je vous partage donc le lien : http://bit.ly/chevalGagnantPMU<br /> Cordialement.
Répondre
L
merci pour l'article. de mon coté, ce que je peux conseiller c'est un site qui propose de télécharger un livre en pdf qui explique une astuce qui permet de gagner aux courses hippiques systématiquement (formule mathématique), par contre le livre est payant :-( mais c'est hyper efficace. je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: http://go.pages.souleres.17.1tpe.net
Répondre
L
Merci pour le lien... à suivre pour ce qui concerne les résultats ! Cordialement.